RDV sur le marché

Marché-cuisine-indienne
Food vector created by upklyak – www.freepik.com

Découvrez une cuisine indienne authentique et savoureuse, les mardis sur le marché de Istres.

Emplacement indiqué le mardi matin sur la page facebook : Amrutha traiteur indien

Vous pouvez directement commander sur place ou bien réserver votre menu ou plat (conseillé) en avance pour ne pas attendre et récupérer rapidement votre plat chaud.

MARDI 18 SEPTEMBRE

Ce mardi, c’est la semaine des « chaat » les encas indiens.

Aloo samosa chickpeas chaat et Massala Dosa, deux encas ou « street food » typique de l’Inde, que vous pourrez déguster au petit déjeuner ou pour votre repas du midi.

Aloo Samosa chickpeas chaat, est un encas composé d’un samosa à la pomme de terre, d’une préparation aux pois chiches, agrémenté de grenades, de deux chutney (un tamarin et un coriandre/menthe), et d’une sauce sucrée au yahourt. Un repas complet et équilibré, rafraichissant, aux diverses saveurs .

Massala Dosa, est la crèpe indienne qui se mange généralement en Inde au petit déjeuner ou au goûter, mais rien ne vous empêche de la déguster à midi. A la pâte de riz et de lentilles, fourré à la préparations aux pommes de terre et aux épices, le Massala Dosa est le vrai encas par excellence en Inde.

  • Cette semaine pas de réservation en ligne, mais réservation possible par téléphone au : 07.66.19.83.86. ou directement sur le marché. –