Food truck indien

Journée indienne du 10 octobre 2021 à l’occasion de l’inauguration de notre food truck indien : Massala Bandi

Un food truck indien en Provence.

le food truck indien masala bandi sur la 
Corniche Kennedy de Marseille

Massala Bandi est le dernier projet de Amrutha traiteur indien. Une cuisine ambulante que vous ne pourrez pas rater. Des plats indiens authentiques et savoureux à déguster sur place ou à emporter.

Retrouvez Massala Bandi sur Marseille, Istres, Martigues, Miramas, Arles, Avignon, Vitrolles, Aix en Provence, etc. Pour plus d’information sur les emplacements (voir planning du mois).

Privatisez le food truck indien pour vos événements.

Pour tous vous événements, privatisez le food truck : brunch, mariage, anniversaire, repas familial ou entre soirée entre amis.

Si vous souhaitez privatiser Massala Bandi et faire découvrir la cuisine indienne à vos invités, à l’occasion de votre événement : Contactez nous : amrutha.traiteur@gmail.com ou par téléphone : 07.66.19.83.86

Nous vous proposons des plats traditionnels indiens avec un service depuis le food truck. Nous pouvons également vous proposer des animations culinaires, avec les encas indiens appelés chaat, vous pouvez retrouvez en Inde au coin d’une rue : dosa, aloo samosa, aloo cheapeaks chaat, etc.


Les rendez-vous du jeudi à Istres.

Le food truck est présent tous les jeudis à Jardipassion, zone du Tubé à Istres, à partir du 29 septembre.

Horaires : 11h – 13h30 et 18h30 – 21h30. Jeudi uniquement.

Menu Octobre 2022


*viande hallal en prestation publique (sur demande pour les prestations privés).

Règlement possible en carte bancaire et espèces.

NOUVEAUTE : Livraison possible sur ubereat.com (en fonction de l’affluence).


Que veut dire Massala Bandi ?

Masala Bandi en langue Telugu, langue de l'état du Telangana dans le sud de l'inde

Massala ou Masala est le mélange d’épices dans la cuisine de l’Asie du Sud. Il existe différents types de Massala, que l’on peut attribué à différents plats. (voir notre gamme de mélanges d’épices Les Délices d’Amrutha dans la Boutique).

Bandi est le mot telugu (langue de la région du Télangana) qui représente, à la base, les charrues tractées par les bœufs. Aujourd’hui on utilise le mot Bandi pour parler de plusieurs types de transport, comme le camion ou le scooter. En langue Tamoul mais aussi en langue Malayalam on prononce « Vandi ».